Vidéoconférence avec le Dr Thomas Borodi – chaine Sky News Australia  :

Lien sur Odyssee : https://odysee.com/@LugNassad:0/-CENSURE-YOUTUBE–Un-docteur-australien-parle-d’un-traitement-efficace-%C3%A0-100–contre-le-covid-19:0

Ce médecin est un gastro-entérologue de Sydney. Selon lui, une étude australienne de haut niveau impliquant un nombre d’institutions telle la Monarch University, a déclaré que l’ivermectine entrave la multiplication du virus le tuant. Une seule prise réduit de 5000 fois le virus en 48h.

La combinaison Ivermectine + Doxyciclyne + zinc pour le traitement de la covid 19 dont le Dr. Borody s’est fait le champion en Australie, est grâce à lui disponible pour les généralistes dans ce pays. 

Communiqué de presse ivermectine COVID-19 des affaires médicales du 20 août 2020 : https://www.firstwordpharma.com/node/1750924

L’Australie est un des pays du bloc occidental qui reconnaît donc officiellement l’utilité de l’ivermectine.

Etudes et informations sur l’ivermectine : https://www.lesbelgessereveillent.be/etudes-et-informations-sur-livermectine-traitement-efficaces-contre-la-covid-19

Synthèse de l’entretien avec le Dr Thomas Borodi sur la chaine Sky News Australia :

Quels sont les effets que vous avez vu sur les patients du coronavirus ?

« C’est un médicament disponible sur ordonnance. On ne l’utilise pas tout seul. On y ajoute la doxycycline (antibiotique de la famille des tétracyclines qui inhibe la synthèse protéique des bactéries) et le zinc. Il y a presque 100 % de réussite. Nous n’avons pas encore de résultats en-dessous de 100 %. Nous n’avons pas commencé à utiliser ce traitement sur les patients australiens. Nous l’avons utilisé aux USA et les accès que j’ai sont là où nous avons eu un test sur 14 hôpitaux au Bengladesh. Nous avons eu 100 % de réussite. En Chine, ils ont essayé de le reproduire et ils ont eu 60 guérison sur 60 comparé avec des résultats moins impressionnants avec l’hydroxychloroquine. Je suis donc derrière le traitement Ivermectine + Doxycycline + zinc car il y a très peu d’effets secondaires ( 4% ont eu des maux de tête) et c’est un vrai tueur du coronavirus.

L’ivermectine est prescrit contre la gale. On l’utilise contre le stochoralis en gastro-entérologie. Il a été bien utilisé à l’étranger contre divers parasites surtout en Amérique du Sud et en Afrique. En Amérique du Sud, ils ont donné l’ivermectine à un quartier entier dans une ville. Personne n’a attrapé le coronavirus, d’autres quartiers oui. Ce traitement fonctionne en prévention de l’infection et comme remède pour les gens qui souffrent déjà de symptômes.

Il y a beaucoup de publications sur des essais. Ce traitement est utilisé en Inde.

Des docteurs prennent ce traitement en cure préventive en Australie et beaucoup le prennent aux USA mais ça ne sort pas dans la presse.

Je parle avec des gens aux USA qui sont médecins qui développent le covid, de la fièvre, des maux de tête, qui perdent le goût et l’odorat et en 24h la fièvre et le mal de tête, le mal de gorge disparaissent.

C’est un traitement qui agit très rapidement dans la médecine clinique.

Si on n’en parle pas beaucoup, c’est parce qu’il n’y a pas de grosses compagnies pharmaceutiques derrière. C’est un traitement bon marché et disponible rapidement. »