ACTION RUBAN BLANC dès ce samedi 6 MARS 2021 !

« Unissons-nous et oeuvrons pour la liberté de nos choix »

Partout où la visibilité le permet, sur vos voitures, habitations, en brassard, affichez le slogan ou l’affiche ( disponible ici en HD) de FREEDOM « OFF » CHOICE. Prenez votre action en photo et publiez sur vos réseaux sociaux afin de fédérer le plus grand nombre.

Qu’il s’agisse du vaccin, de la 5G, de l’argent électronique, de nos libertés individuelles et constitutionnelles, du tracing etc. , il est venu le temps d’exprimer d’autres solutions, d’autres visions que la pensée unique qui nous est imposée en dépit de nos droits, de nos choix et de nos libertés.

FREEDOM OFF CHOICE est un collectif citoyen (non politique et non dogmatique, libre de toute appartenance) qui réunit une dizaine d’associations engagées sur les terrains de nos droits élémentaires.

Œuvrons dans la paix et la sagesse en action pour « DES SOLUTIONS » et construisons ensemble le monde que nous voulons vivre demain.

Groupe facebook :  « FREEDOM OFF CHOICE »

Site web : en construction

Philosophie du mouvement :

« FREEDOM OFF CHOICE » est une action de paix et de sagesse, qui ouvre les portes vers plus de solution concernant les nombreux sujets de société qui implique le respect des droits et des choix élémentaires propre à l’état de droit et à la souveraineté individuelle.

« FREEDOM Off CHOICE » est un collectif citoyen non politique et non dogmatique, composé également d’une dizaine d’associations qui œuvrent toutes pour nos droits et nos libertés de choisir le monde dans lequel chacun à envie de vivre demain.

L’action « FREEDOM OFF CHOICE » œuvre dans un esprit « pour » des solutions et pas contre un système, de manière pacifique pour notre droit de choisir le monde dans lequel nous voulons vivre demain et voir grandir les générations futures.

Avoir la possibilité de choisir est l’une des plus grandes libertés dont l’être humain dispose mais une fois qu’il la perd, il lui faut des siècles pour la retrouver. Le point de non retour est délicat à saisir, seulement une fois franchi, il devient difficile de revenir en arrière.

Il en découle une question :

« Combien de temps et de mesures nous reste-t-il avant ce point de non-retour où nous n’aurons plus le droit d’avoir le choix ?… »

– Le choix de voir les personnes qui nous sont chères.

– Le choix de nous réunir et de nous déplacer librement à toute heure.

– Le choix d’exercer nos métiers librement parce qu’ils sont tous essentiels.

– Le choix à la protection de nos espaces et vie privée.

– Le choix de manifester pour exprimer notre avis sans subir d’intimidations ou de violence gratuite.

– Le choix sur la manière de se soigner et de s’immuniser.

– Le choix de refuser que nos espaces privés et publics soient irradiés par les ondes de la 5G, 6G , 7G

– Le choix entre l’argent liquide et virtuel qui pose la question de l’exclusion sociale et du contrôle total de nos vies.

– Le choix de refuser qu’un enfant de 13 ans puisse être considéré comme consentant face à des attouchements ou des actes sexuels.

et tant d’autres choix qui peuvent être induits ou qui peuvent poser question à l’avenir !

Pour l’instant, nous avons encore le choix de rester spectateurs du processus qui peut devenir irréversible ou de devenir acteurs afin d’en changer le cours avant d’atteindre
le point de non-retour.

Nous, nous avons posé le nôtre. Et vous ?

Loin des peurs, des menaces, du stress, de la manipulation, nous souhaitons nous ancrer dans la paix, la sagesse, l’information vérifiée et vérifiable, la simplicité du verbe et du propos, l’ouverture au débat et aux solutions systémiques et surtout le droit de choisir parmi les solutions.

« FREEDOM OFF CHOICE » n’est pas en guerre contre qui ou quoi que ce soit, que du contraire, il place chacun face à ses responsabilités de décision, incarne la vigilance en action et revendique la liberté des choix.

En d’autre temps, « FREEDOM OF CHOICE », se nommait « démocratie », aujourd’hui galvaudé, il faut redonner au sens un autre nom.