Tous les médecins de Belgique ont reçu une lettre du Conseil national de l’Ordre des médecins relative au programme de vaccination contre la Covid 19.

Pour consulter la lettre : Aspects déontologiques relatifs au programme de vaccination contre la Covid 19

Pour l’Ordre des médecins, réduire le nombre de personnes « contaminées » ne pourra être atteint QUE par une campagne de vaccination générale.

Aucune mention n’est faite sur les traitements préventifs et curatifs dont les experts ont parlé dans les médias :

L’Ordre des médecins informe que la vaccination contre la Covid 19 n’est légalement pas obligatoire en Belgique et que la population peut librement choisir de participer ou non au programme de vaccination proposé gratuitement.

Mais veillera à ce que les médecins respectent leur devoir déontologique en endossant un rôle de pionnier (sic) par la recommandation et la promotion de la vaccination et sévira fermement contre la diffusion d’informations qui ne cadrent pas avec l’état actuel de la science.

Sévira fermement ?

Nous sommes dans un système de pensée unique où seule la vaccination est reconnue au détriment de toutes les autres thérapeutiques préventives et curatives !

On se croirait revenu au temps de l’ex-URSS !

Autres informations :

La chasse aux docteurs anti-vaccins est ouverte par l’ordre des médecins : https://www.lesoir.be/358699/article/2021-03-04/la-chasse-aux-docteurs-anti-vaccins-est-ouverte-par-lordre-des-medecins?fbclid=IwAR2z5Nh3Gban99yHXN-ISj6PJk6_Df0yOsoHRur-ir-mxNzPS0MmZJ9XPF8

– L’Ordre des médecins reproche au Dr Gérard Maudrux, chirurgien urologue français « des affirmations à propos de certains traitements
controversés » et l’a mis sous enquêteQuestions sur les vaccins

L’hôpital de Périgueux ne veut plus du vaccin Astrazeneca : https://www.francebleu.fr/infos/societe/dordogne-des-agents-de-l-hopital-de-perigueux-ne-veulent-plus-du-vaccin-astrazeneca-1613497473