L’OMS – Organisation mondiale de la Santé

L’Organisation Mondiale de la Santé a une place prégnante dans les médias et les décisions des états. Mais l’OMS, c’est qui ? Un ensemble international et bienveillant de nations unies pour le bien universel ?

C’est ce que pense beaucoup de monde… mais la réalité est bien différente !

Les données ci-dessous proviennent de l’OMS elle-même !

(Affiche disponible en pdf)

_

Un intérêt financier direct !

Les chiffres ci-dessus parlent d’eux-mêmes… 1/5 de l’OMS a donc un intérêt financier direct à une solution vaccinale à la crise du Covid !

Les vaccins représentent un marché annuel de 42 milliards de dollars (2016). Le Dr Pascal Sacré a publié un article complet et détaillé sur le sujet et sa liaison à la crise du Covid et les dangers sous-jacents.

_

La fondation Gates et ses obligés

La fondation Gates, premier contibuteur de l’OMS, finance et fait des dons et donations dans le monde entier.

Un proverbe dit  » Ne mords pas la main qui te nourrit « . Que font les bénéficiaires de ces dons et financements pour espérer en recevoir d’autres à l’avenir ? Restent-ils indépendants ? Osent-ils encore aller à l’encontre des intérêts du « bienfaiteur » ?

Et pas de secret ! La fondation Gates publie la liste de ses bénéficiaires.
Dans la liste pour la Belgique, nous trouvons :

Concord, Commission Européenne, Katholieke Universiteit Leuven, Réseau européen de la Fédération internationale pour la planification familiale, Univercells, Société internationale des vaccins Inc., GlaxoSmithKline Biologicals, Institut de politique environnementale européenne, Janssen Pharmaceutica NV, EPF: Forum parlementaire européen sur la population et le développement, Réseau européen sur la dette et le développement, Save the Children UK, Université de Gand, Institut médecine Tropicale, Groupe de travail scientifique européen sur la grippe, Université libre de Bruxelles, Fondation EurActiv Politech, Zoetis, Global Poverty Project- Inc, Université de Antwerpen, HealthforAnimals, Initiative sur les médicaments innovants, Fondation EurActiv Politech, Janssen Sciences Ireland UC, Centre européen des fondations, Centrum voor Onderzoek à Diergeneeskunde en Agrochemie-Centre d’Etude et de Recherches Vétérinaires et Agrochimiques, VITO, Vredeseilanden, WestRock Belgium SPRL, Oxfam solidarité, Institut mondial des caisses d’épargne, Institut Scientifique de Santé Publique, Centre européen pour la population et le développement (ECPD).

Sources

Articles

Dr Pascal Sacré : Politique et Corruption à l’OMS

L’OMS est, comme d’autres organisations mondiales nées sur les cendres de la guerre 40-45 (l’OMC, issu du GATT, le FMI, l’ONU issu de la SDN), une sorte de super ministère transnational, en l’occurrence de la santé. Son pouvoir surpasse celui de ses équivalents...

30 avril 20 – Quel pouvoir Bill Gates a sur l’OMS ?

Dans une vidéo de Fox News, une réponse à cette question s’impose : « un dollar sur 10 versé à l’Organisation mondiale de la santé vient de la Fondation Bill Gates […] En 2017, Politico l’a appelé le « Docteur de l’OMS », car il avait tant d’influence que lorsqu’il...