Le marquage – puçage

Coïncidoniste…

Osons maintenant ce néologisme : coïncidoniste.

En effet, sans tomber dans la paranoïa aiguë du nouvel ordre mondial, de la réduction volontaire programmée de la race humaine, des sectes satanistes, des reptiliens ou autres ennemis sanguinaires de la race humaine, il faut toutefois avouer qu’il y a des coïncidences qui posent question à quiconque possède une once de raisonnement.

Voici quelques-unes de ces coïncidences, juste pour alimenter la réflexion…

  • Le projet « ID2020 » de Bill Gates : il vise à donner un « ID numérique » à l’ensemble de la population mondiale pour garantir les droits de chacun et assurer le suivi médical.
    Le site précise que la technique d’identification devrait être possible hors connexion, avec une informatique limitée, être résistante dans le temps, facile à utiliser, rapide, à faible coût…

    Appel à projet est fait et les critères demandés sont publiés. Quelles technologies correspondent le mieux aujourd’hui à ces critères ? Les nano-particules !
    _

  • Ce projet « ID2020 »  est soutenu par Microsoft, un peu logique pour la partie informatique… Mais aussi par le « GAVI – Vaccine Alliance » créé-financé par la fondation Gates. Le GAVI représente l’IFPMA, soit 55 groupes pharmaceutiques dont les plus grands.
    _
    Mais quel intérêt peut avoir la « Vaccine Alliance » à financer un tel projet ? A vous de répondre…
    _
  • Après le retrait des Etats-Unis, la « fondation Gates » devient le 1er contributeur de l’OMS, directement suivi par le « GAVI‑ Vaccine Alliance ». A eux deux, sur 252 donateurs, ils forment près de 20 % du financement de l’OMS (voir aussi cette page)… 20 % avec un intérêt direct à vendre un vaccin…
    _
    Et à lire la presse « mainstream », le monde entier ou presque suit les recommandations de l’OMS… et attend LE vaccin pour nous sauver du Coronavirus.
    _
  • Le Kenya et le Malawi sont des zones test pour un carnet de vaccination injecté sous la peau… (voir l’article)…
    _
    La technologie est là… : la société « McHugh et al ». a mis au point un système de micro-aiguilles qui injectent des motifs de microparticules visibles dans le spectre infrarouge  (voir l’article)…
    _
    IBM a mis au point des nano-puces… (voir l’article)

Quand on met le tout ensemble… Hasard, coïncidence ou délire ?

Articles

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.