STOP AUX CONFINEMENTS PERPETUELS !

ECRIVONS AUX ELUS POUR LEUR DIRE QU’IL Y A DES TRAITEMENTS !

Une série de traitements très efficaces contre la covid sont utilisés dans le monde : ivermectine, hydroxychloroquine, azythromycine, zinc, vitamine D, artemisia, interferons, vitamine C en haute dose par intraveineuse … ( voir ce documentaire)

Pourquoi sont-ils censurés en Belgique ?

Le 21/12/20, le Dr Marc Wathelet a proposé un plan d’éradication du coronavirus qui, s’il avait été suivi, nous aurait permis d’être déjà hors de cette crise sanitaire aujourd’hui. Dans les trois mois depuis cette lettre, les études en faveur de l’ivermectine ont continué à s’accumuler ! L’ivermectine est un traitement connu depuis longtemps pour d’autres pathologies et qui s’est révélé être remarquablement efficace et sans danger contre le covid.

Comment faire ?

Vous pouvez écrire aux députés et sénateurs ou copier-coller le texte ci-dessous ou l’annexer en PDF (lettre en PDF, en .odt).

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à info@lesbelgessereveillent.be

Cliquez les liens ci-dessous pour avoir les adresses e-mail des sénateurs ou députés, copiez-collez les adresses dans la zone « à » de votre messagerie et envoyez le mail.

FR_adresses_mails_senat
FR_adresses_mails_deputes

Lettre en version neerlandophone : Lettre en version odt, lettre en PDF
NL_adresses_mails_senat
NL_adresses_mails_deputes

Vous pouvez aussi écrire sur leur compte messenger, instagram, twitter … via ce lien : https://speakup-belgium.link

Modèle de lettre :

Sujet : STOP CONFINEMENT – Il existe des traitements !

Madame, Monsieur,

Je vous écris en raison de votre position et /ou mandat public, et des responsabilités qui en découlent, pour vous interpeller sur les traitements efficaces contre le covid d’autant plus à l’heure où toute la Belgique est à nouveau confinée et où une forte suspicion apparaît quant à la fiabilité des vaccins. (Annexe 1)

Depuis plusieurs mois, il n’y plus aucun débat public et démocratique sur les alternatives : des spécialistes largement reconnus, mais avec des avis différents des experts officiels au sujet des traitements et des vaccins covid, ont été dénigrés, censurés, menacés ou démis de leurs fonctions.

Des approches thérapeutiques sont utilisées partout dans le monde mais toujours pas en Belgique, ce qui est incompréhensible pour de nombreux citoyens. Citons e.a. ivermectine, hydroxychloroquine, azythromycine, zinc, vitamine D, artemisia, interferons, vitamine C en haute dose par intraveineuse. (Ces thérapeutiques sont présentées dans le documentaire « Mal traités – Covid-19 : Comment les malades ont été privés de remèdes efficaces » par Alexandre Chavouet (Annexe 2).

  • Hydroxychloroquine
    Le 27 /02/2020, le Dr Van Ranst a fait l’éloge de la chloroquine sur laquelle il a travaillé en 2004, et qui selon ses propres propos, est active contre le covid. Il a déclaré dans une interview qu’il en prendrait au besoin en prévention s’il devait se rendre à Wuhan. (Annexe 3).
    Le Dr Van Ranst avait raison. Le 11/12/2020, le Conseil d’Etat italien a effectivement confirmé l’hydroxychloroquine comme traitement du covid en Italie. (Annexe 4)
  • Autres thérapeutiques – techniques
    Il y a déjà presqu’un an, le 24/04/2020, le Dr Wathelet, docteur en sciences et virologue, spécialiste des coronavirus, avait proposé au gouvernement une alternative de prévention, guérison et déconfinement et a informé d’autres approches thérapeutiques contre le covid. Il a demandé une liberté de prescription pour les médecins, à faire en conscience et avec le consentement éclairé du patient, en vue de réduire les coûts des hospitalisations, séquelles, décès et impacts socio-économiques secondaires.(Annexe 5)
  • Ivermectine
    Dans la presse du 16/11/20, le Dr Wathelet a informé que l’Ivermectine, antiviral et antiparasitaire utilisé depuis 45 ans et repris par l’OMS dans la liste des médicaments essentiels, a montré des résultats inégalés en préventif et en curatif contre le covid. (Annexe 6)
    Le 21/12/20, il a proposé un plan d’éradication du coronavirus qui, s’il avait été suivi, nous aurait permis d’être déjà hors de cette crise sanitaire aujourd’hui. Dans les trois mois depuis cette lettre, les études en faveur de l’ivermectine ont continué à s’accumuler (même l’étude JAMA montre une tendance positive, malgré ses défauts). (Annexe 7)
  • Ivermectine – Azythromycine – zinc
    Une étude récente a montré l’efficacité de l’ivermectine en association avec l’azythromycine et le zinc, ce qui a permis 99 % d’amélioration et aucun décès dans les formes modérées, et 94% d’amélioration et 2% de décès dans les formes sévères, comparé au traitement standard où dans ces formes sévères on n’observe que 50% d’amélioration et on déplore 20% de décès. (Annexe 8)
  • Vitamine D
    Le Dr Marc Wathelet a souligné l’importance d’une carence en vit D dans les formes sévères du covid et la nécessité de la prévenir.(Annexes 9)

Au lieu d’informer tous les médecins sur ces approches, l’Ordre des médecins leur a envoyé un courrier le 23 janvier 2021 leur intimant de promouvoir la vaccination et en les informant de mesures coercitives s’ils diffusent des informations qui ne cadrent pas avec l’état actuel de la science (sic) ! (Annexe 10)

Pour l’Ordre des médecins, la réduction du nombre de personnes « contaminées » ne peut être atteinte QUE par une campagne de vaccination généralisée quels qu’en soient les effets secondaires négatifs possibles. Aucune mention n’est faite sur l’information des patients au sujet des traitements préventifs et curatifs efficaces contre le covid.

Cela va à l’encontre de l’article 7 §1er de la loi du 22-8-2002 relative aux droits du patient (Annexe 11) qui stipule que le patient a droit à toutes informations utiles pour « comprendre son état de santé et son évolution », et sur l’article 8 §2 qui précise que ces informations « concernent les alternatives possibles », ce dernier point étant confirmé par les principes du Code de Nuremberg qui considèrent que le consentement éclairé du patient à un traitement médical inclut l’obligation de le renseigner et lui détailler tous les autres traitements possibles.

En conséquence, il me paraît plus que jamais indispensable que vous veillez à ce que cette obligation d’information sur toutes les alternatives à la vaccination soit remplie. J’attire sérieusement votre attention sur le fait qu’à défaut de satisfaire à cette obligation, la responsabilité pénale, civile, politique et morale des décideurs pourraient être engagées.

Dès lors, je vous demande solennellement de mettre en place une campagne d’informations concernant tous les traitements préventifs et curatifs du covid et ce, en collaboration avec les scientifiques (e.a. le Dr Marc Wathelet), et médecins travaillant en association avec « Antenne belge Réinfocovid », « Bon Sens Belgique », « Transparence coronavirus », « Notre Bon Droit », « Les Belges se réveillent »(Annexes 12)

Je demande aussi à ce que tous les traitements existants soient disponibles immédiatement dans tous les hôpitaux de Belgique, que les citoyens belges puissent savoir par les médias et vos canaux de communication officiels qu’ils peuvent avoir accès à la chloroquine, à l’ivermectine, à la Vitamine D et au zinc en traitements préventifs/curatifs et que les médecins puissent prescrire les traitements cités plus haut sans en être inquiétés.

En vous remerciant de bien vouloir me communiquer votre position ainsi que celle de votre parti sur ces sujets,

Bien à vous,

Signature

Annexes :

1) Le médecin en chef et professeur norvégien Pål Andre Holme a trouvé le lien entre le vaccin Astrazeneca et des thromboses. Le journal Le Monde a publié l’information le 19 mars 2021.
Concernant le vaccin Pfizer, le Dr Jerry L. Spivak, expert des troubles sanguins à l’Université Johns Hopkins, a déclaré qu’il est une certitude médicale que ce vaccin est responsable du décès d’un médecin de Floride. Ce dernier est décédé le 3/01/21, d’une maladie auto-immune rare ( purpura thrombocytopénique idiopathique aigu ou PTI) qu’il a développée trois jours après avoir reçu le vaccin Pfizer :

Publication du Monde, le 19/03/21 : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/18/des-chercheurs-norvegiens-etablissent-un-lien-entre-le-vaccin-astrazeneca-et-les-thromboses_6073617_3244.html

Info dans la presse norvégienne : https://www.vg.no/nyheter/innenriks/i/QmwR1V/professor-om-mistenkte-vaksinebivirkninger-aarsaken-er-funnet?fbclid=IwAR3LFTPrIZzU5RKoahxCbkzZ_c6LGHhlpaOfh-gsNkmYUyaTWe0Mcvthiqc

Décès d’un médecin en Floride suite au vaccin covid : https://childrenshealthdefense.org/defender/healthy-florida-doctor-dies-after-pfizer-covid-vaccine/
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9119431/Miami-doctor-58-dies-three-weeks-receiving-Pfizer-Covid-19-vaccine.html
https://childrenshealthdefense.org/defender/johns-hopkins-scientist-medical-certainty-pfizer-vaccine-caused-death-florida-doctor/

2) Reportage « Mal traités…. » : https://www.lesbelgessereveillent.be/documentaire-scandale-sanitaire-mal-traites-covid-19-comment-les-malades-ont-ete-prives-de-remedes-efficaces

3) Intervention vidéo du Dr Marc Van Ranst à la fin de l’article : https://www.rtbf.be/info/dossier/epidemie-de-coronavirus/detail_la-chloroquine-molecule-miracle-contre-le-coronavirus?id=10442845

4) Le Conseil d’Etat italien dit oui à l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du Covid-19 : https://www.adnkronos.com/covid-cure-con-idrossiclorochina-ok-da-consiglio-di-stato_ap1mqC49nvyMXNXGtnIcd

5) Plan alternatif du Dr en sciences, Marc Wathelet : https://www.medi-sphere.be/fr/actualites/une-alternative-un-plan-rationnel-de-deconfinement.html

6) Tribune de Marc Wathelet : https://www.lalibre.be/debats/opinions/monsieur-le-ministre-un-traitement-et-une-prevention-efficaces-sont-disponibles-contre-le-covid-19-5fb291889978e20e7059d651

7) Plan d’éradication du Dr Marc Wathelet : https://www.lespecialiste.be/fr/debats/ldquo-un-plan-simple-pour-eradiquer-le-nouveau-coronavirus-de-belgique-rdquo-marc-wathelet.html

8) Etude sur l’ivermectine : https://www.researchsquare.com/article/rs-100956/v1?fbclid=IwAR0eAo6pqI09CyW7VtrpCxTfDKcpqK8BrSrN93ASsFFCvcVDtX4pMkn7Ke8

9) La vitamine D et le covid 19 : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32252338/

https://www.7sur7.be/sante/un-lien-entre-une-carence-en-vitamine-d-et-le-coronavirus~a609b8a1/

10) Lettre de l’Ordre des médecins : https://www.lesbelgessereveillent.be/wp-content/uploads/2021/03/aspects-deontologiques-relatifs-au-programme-de-vaccination-contre-la-covid-19.pdf

11) Loi du 22-8-2002 relative aux droits du patient : https://www.lesbelgessereveillent.be/wp-content/uploads/2021/03/wet_betreffende_de_rechten_van_de_patient_-_geconsolideerde_versie_fr.pdf

12) https://www.transparence-coronavirus.be/

https://www.facebook.com/Bonsensbelgique/

https://www.facebook.com/antennebelgereinfocovid

http://initiativecitoyenne.be/

https://notrebondroit.be/